logo devis gratuit
Devis Gratuit
Garantie Décennale
Garantie Décennale
Respect du DTU
Respect du DTU
Qualibat 2014
Entreprise RGE

Accueil > Solutions Infiltration & Inondation > Infiltration d'eau de pluie, inondation : Les solutions de nos experts en Seine-et-Marne

INFILTRATION D'EAU DE PLUIE, INONDATION : Les solutions de nos experts en Seine-et-Marne

Si votre cave est inondée ou si vous constatez une infiltration d'eaux de pluie dans votre logement, il est nécessaire d'agir le plus vite possible ! Nos professionnels vous proposent des prestations en gestion des dégâts des eaux, pour résoudre vos problèmes d'inondation ou d'infiltration dans le 77 rapidement - et sans vous ruiner !

 

Dans quel cas faire appels à nos professionnels ?

 

Cela est souvent méconnu, mais les professionnels de l'assainissement réalisent régulièrement des travaux et interventions pour divers problèmes d'infiltration d'eau de pluie ou d'inondation de cave ou sous-sol

 

Basée en Seine-et-Marne et intervenant dans tout le 77, notre équipe d’experts prend en charge vos problèmes de dégâts des eaux naturels et propose les prestations suivantes :

 

  • Évacuation et traitement des eaux après inondation ou infiltration
  • Gestion de descente des eaux pluviales
  • Pose de puisard
  • Mise aux normes des installations en prévention

 

Si vous vous trouvez dans l'une de ces situations, n'hésitez plus et contactez notre entreprise d’assainissement collectif et non collectif dans le 77 !

inondation du sous sol d'une maison
De la pluie qui tombe sur un toit

Comment réagir en cas d'infiltration ou d'inondation ?

 

Gérer un dégâts des eaux dans sa maison peut se révéler être un véritable casse-tête si vous n’avez pas les bons outils ou n'êtes pas préparés. Si vous devez y faire face, voici quelques règles simples à suivre avant de faire appel à un professionnel dans votre maison ou votre sous-sol.

 

  • Peu importe la source de l'inondation ou de l'infiltration, le premier réflexe sera de couper la vanne d’arrivée d’eau.
  • Ensuite, coupez l'électricité et le gaz dans tout votre logement.
  • Cela paraît évident (mais la panique peut parfois nous faire oubiler les essentiels !), mais pensez à enlever et mettre en hauteur tout vos objets pouvant être atteints par l’eau.
  • Contactez des professionnels afin de vérifier les dégâts et de procéder à l'évacuation des eaux.

 

La plupart des entreprises vous conseilleront et vous proposeront des recommandations précises en vue d’une gestion adaptée à votre sinistre.

Je contacte les professionnels de ma région

Contactez-nous

* information(s) obligatoire(s)

Notre zone d'intervention
Notre zone d'intervention